Aller au contenu principal

Mot du directeur

Description courte

Bienvenue sur le site Web de l’école secondaire Henri Bourassa.

Nous sommes fiers de vous accueillir sur le site internet de notre école et de pouvoir vous offrir un moyen de communication actuel et dynamique. Ce site se veut un outil de partage qui permettra de développer un partenariat entre l’école, les parents et la communauté.

Vous trouverez sur notre site sous les différents onglets une foule d’information sur nos activités pédagogiques et nos programmes offerts à nos élèves. Ainsi, vous pourrez suivre nos activités en tout temps.

À Henri Bourassa, la réussite et le bien-être des élèves sont au cœur des pratiques de l’équipe-école. Son équipe engagée offre aux élèves divers projets permettant de s’épanouir et de développer leurs pleines capacités. Notre école est un milieu de vie dynamique et inclusif où chaque élève se développe positivement et profite d’un accompagnement éducatif où le respect, l’engagement et l'harmonie sont des valeurs partagées par chacun des membres du personnel.

En ce sens, tout le personnel de l’école travaille avec passion à la mise en place d’un milieu de vie sain, stimulant et sécuritaire favorisant à la fois la réussite scolaire et l’épanouissement des élèves qui fréquentent notre école.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre école et nous vous souhaitons une bonne visite.

Younes El Rhafiki
Directeur

Règles de confidentialité

Le respect de votre vie privée est important pour nous. En cliquant « J'accepte », vous consentez à notre utilisation des témoins « cookies » sur votre navigateur pour améliorer et personnaliser votre expérience de navigation ou pour des fins de statistiques. En cliquant sur « Je refuse », vous aurez tout de même accès à notre site. Veuillez noter que certains témoins sont obligatoires pour assurer le fonctionnement et la sécurité des sites Web. Pour en savoir plus sur nos règles de confidentialité et nos conditions d'utilisations, cliquez sur le bouton « Plus d'informations ».